Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2005 à 00:00:00Commentaires sur le test : La guitare à l'heure du MIDI
Vous avez fait le tour de vos 6 cordes et de
votre multi-effet et cherchez un moyen d'approcher différement votre
instrument ? Alors vous feriez bien de considérer le cas de l'Axon
AX-100, un convertisseur MIDI pour guitare qui vous ouvre grand les portes
du numérique.
Merci pour cet article très détaillé !
Je viens d'acheter un GP10 dans le but premier de piloter des instrus virtuels en plug, de piloter un ordi quoi. Je me rend compte qu'il y a pas mal de latence surtout dans les cordes graves...Je recherche donc un système fiable. Est ce que l'axon est vraiment vraiment jouable pour piloter des plugs ? Avez vous une latence ? L'axon ne se fait plus en neuf et est relativement dur à trouver d'occasion, avez vous un autre produit similaire a conseiller ? MERCI. T.