Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 50 USB
Photos
1/59
Terratec Producer Axon AX 50 USB

Sujet Terratec axon ax usb "error 2 sysex dump from axon" help me

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 260 vues
  • 5 followers
1 Terratec axon ax usb "error 2 sysex dump from axon" help me
Bonjour, jme présente, jean de paris. g fait l'acquisition de l'ax 50 usb il y a trois jours, mais voilà impossible de le faire fonctionner, du moins à en tirer des sons. à chaque fois q je me connecte via pc, "error 2 sysex dump from axon" s'affiche, ceci est peut etre du au chargement des patches...franchement jsuis dégouté :???: , j'attendais ce pti bijou depuis pas mal de temps et voilà ça bug d'entrée.
pourriez m'aider si jamais vous voyiez la source du problm ?? avez vous pu charger les sons directement? est ce que vous passez par usb pc ou par sortie midi?? pouvez vous donner un exemple de config matérielle, et différents accessoires utilisés?
Merci de votre aide!

ma config:

godin multiac jazz (équipée gk d'origine - le signal sort correctement via la sortie "inst.out" de l'axon, je pense pas que ce soit la source d'erreur).

portable asus 1,7 ghz, 512 ram, dd 80, xp sp2, carte son "realtek high definition audio"

schéma de connexion: guitare-axon via cable gk(13 broches), axon-pc via usb, et en sortie axon-casque sony via "inst.out"...g aussi essayé avec la sortie pc mais pas de sons...faut il que je me prenne une carte son externe avec des enrées midi??

merci à bientôt!
Tikok974
2
Ce message d'erreur n'est pas repertorié dans le mode d'emploi ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Salut merci de t'y intéresser!! jme sentais un peu désemparé :mdr:

non malheureusement cette erreur n'est pas mentionnée ds le manuel...
Tikok974
4
Salut

As tu ce pb immédiatement quand tu branches la prise USB sur ton PC

La sortie "inst out" en effet c'est juste la sortie normale de tes micros de ta guitare

Sinon pour entendre quelque chose il faut en effet soit :
que tu relies en midi l'AX50 à un expander
soit utiliser la banque de son livrée avec l'appareil et que tu installes sur ton PC
5
meme problème "Error 2 in SysEx Dump" alors que tout fonctionnait depuis plus d'un an !
je n'arrive plus à connecter l'editeur
editor V3.12 PPc sur powerbook
merci pour des infos
6
Bonjour j'ai le même message d'erreur sur mon AX 100 MKII en version 7.28
Celui-ci est apparu sans aucune raison du jour au lendemain.
Lorsque je remets les réglages d'usine, il se connecte de nouveau sans problème, cependant dès que je change quoi que ce soit depuis l'éditeur et que je redémarre l'engin, le message revient.
Toutefois lorsque le changement de paramètres est effectué depuis l'Axon, tout fonctionne.
Mais bon c'est tellement fatiguant de chipoter sur la machine...
Merci si quelqu'un a une solution.