Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 50 USB
Photos
1/59
Terratec Producer Axon AX 50 USB

Sujet Probleme editeur AX 50 AXON

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 434 vues
  • 1 follower
1 Probleme editeur AX 50 AXON
Bonjour a tous.Je fonctionne sur Mac G4 dual avec un OS Tiger 10.4.11
Je viens d acquerir le fameux AX 50. Et quand je me suis apprêter a installer l editeur, je n ai touver que des fichiers d'install en .dmg. Resultat je peux ouvrir l editeur mais pas l installer dans mon Mac.Puisque les .dmg sont des images diques. Alors que j aurais du trouver un dossier en.pkg comme décris dans le manuel. J ai recherché partout sur le net ou je pourrais le telecharger mais pas moyen de trouver ce fichier en .pkg
Est ce moi qui delire ou ai je raison? Merci d éclairer ma lanterne.A bientot.
2
C est bon j ai en fait résolu le probleme.
Le fichier en .dmg est donc l image disk et l application proposé est en faite correct. Meme si elle n est pas en .pkg. Ce qui m'a dérouté c etait qu'en faite en lancant l appli il n y avait pas de réaction de la part de l'assistant et je croyais donc ne pas avoir installé l'appli. Comme ce doit etre une toute petite appli il suffit juste de faire un drag and drop soit dans le dock soit dans le fichier systeme. avant de l'avoir déplacer de son dossier d'origine.
Désolé du dérangement.
Mais si quelqu'un veut bien m aiguiller sur les réglages a apporter a l'AX 50 avec ma guitare. Je suis preneur. Car a part la velocité je ne vois pas grand chose d 'autre. Et dans le maunuel rien la dessus.
Ciao merci et a bientot.