Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 50 USB
Photos
1/59
Terratec Producer Axon AX 50 USB

Sujet Axon usb 50 error4 in sysEx Dump from axon

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 325 vues
  • 4 followers
1 Axon usb 50 error4 in sysEx Dump from axon
Bonjour , je n'arrive pas à bien me configurer mon Axon usb 50 ,l'editeur me marque" error4 in sysEx Dump from axon".
Pc Xpro 2go ram ,carte son Midisport 2*2usb ,sonar8 studio ,
les branchements :je sors du Out Axon vers  In Midisport  puis cable usb vers PC.
J'ai installé les pilotes Axon,Carte son,kontact,bref tout il me semble.
Aucuns sons,juste le signal quand je joue sur les leds Midisport et sur Sonar 8.
Si quelq'un peut me donner des tuyaux,se serait fort symphatique
cordialement
bixente

Vu5150

2
Bonjour,

Désolé, il semble que personne n'ait envie d'étudier les problèmes avec AXON AX 50.

Le magasin fournisseur à Paris Pigalle a déposé le bilan, et auparavant, les vendeurs n'étaient pas à l'écoute, c'est le moins qu'on puisse dire, puisqu'on nous faisait bien comprendre qu'on dérangeait.

Pour ma part, j'ai envoyé un dossier avec copies d'écran en Allemagne il y a une dizaine de jours, et j'attends une réponse.

Sur Internet, rien de sérieux ni d'aimable pour les problèmes rencontrés sur ce produit.

Bon courage ! Je pense qu'il faut rencontrer un vendeur ou un utilisateur dans la vraie vie, pas sur la toile.
3
merci,je pense aussi qu'il vaut mieux rencontrer un utilisateur.
merci
bixente

Vu5150

4
Hello,
Citation de vu5150 :
...Aucuns sons,juste le signal quand je joue sur les leds Midisport et sur Sonar 8...
Sur Sonar t'a quoi, les Vu-mètre midi qui bougent ?
T'a bien sélectionné et activé les drivers Midi USB dans la config de Sonar ?
Donne + de détails
Pour ce qui est du problème / message d'erreur de l'éditeur / jamais eu le cas...par contre la liaison USB<--> Axon plante assez souvent ! ( Trop ! )
Pas trop mettre de périphériques USB en service sur l'ordi utilisé par l'Axon ....

Salutations


5
J'ai exactement le même message d'erreur avec mon AX-100 passé en en MK2 juste après la fin de la connexion du soft à l'appareil mais tout fonctionne nickel. D'ailleurs dessous il est indiqué "wrong data is ignored" ce qui signifie que le problème est mineur et ne devrait gêner en rien. De plus le dump sur PC fonctionne dans les 2 sens sans erreur ni message d'erreur et je n'ai pas vu d'erreur sur le contrôle de l'AX-100 par l'éditeur PC.

Mon seul problème est que je ne peux pas updater la version 4.28 de cette eprom MK2 en 7.28 qui est la dernière car la procédure de mise en attente de l'update ne fonctionne pas sur mon AX-100 Blue Chip pourtant bien compatible MK2 car 3ième modèle.

Ceci n'a rien à voir avec la communication PC puisque cela devrait s'effectuer hors connexion en pressant 3 touches tout en démarrant l'Axon. (Un peu comme la réinitialisation qui elle fonctionne).

Je cherche partout depuis hier la raison de cela et la solution mais encore aucune réponse sur les forums ni en France ni en Allemagne ni aux USA... !

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 11:40:05 ]