Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 50 USB
Photos
1/59
Terratec Producer Axon AX 50 USB

Sujet REEDITION?§ une info qui pourrait en intérésser plus d'un!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 817 vues
  • 2 followers
1 REEDITION?§ une info qui pourrait en intérésser plus d'un!

j'ai envoyé un mail à Terratec car ca me saoulait de pas pouvoir en trouver. En leur disant que c'était de la super cam et que meme d'occaze c'etait introuvable et que lorsqu'on en trouvait enfin, les prix étaient plus cher que le neuf.

 

Ils m'ont répondu qu'ils étaient en train d'étudier la question de rééditer la machine et que mon mail avait été lu avait attention et transmit à la direction.

Ils attendent de voir si d'autres utilisateurs potentiels se manifestent comme moi. Donc voila un email pour leur écrire si vous aussi vous êtes intéressé par la bête:

 

briefkasten@terratec.de

 

 

 

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2
Merci
Car très interessant et surtout très utile !
Je vais leur écrire aussi et leur dire que leur produit est extraordinaire et qu'ilse trouve que j'ai acheté l'ancêtre AXON AX100 à l'époque de Bluechip. Helas il est tombéen carafeet j'ai acheté le Terratec deux fois moins cher.
J'ai constaté à quel point cet appareil rencontrait son succès mérité avec les prix qui s'abaissaient. et que j'ai été paniqué de déplorer que la production, contre toute logique, à mon sens, avait été stoppée;
Du coup j'ai acheté un AX50d'avance en prévision d'une éventuelle panne de mon AX100.

c'est la même chose avec le Roland GKP-4: Plus moyen d'en trouver !
Salut