Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2008 à 23:38:29Quelle pédale pour ce module ?
Bonjour @ tous !!
Comme je l'ai écrit dans le titre,j'aimerais savoir quelle pédale vous utilisiez avec le Triggeri/o.
Cela permettrait de faire un recensement des pédales qui fonctionnent + ou - bien avec ce module (nuances dans l'ouverture du charley,foot splash ...)
Merci d'avance de partager vos expériences (même en DIY)
@+
Zico
zico
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/02/2008 à 19:45:58
Ben alors , personne n'utilise de padale de charley
petit
discret....
0
PhilRanger
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 03/03/2008 à 02:34:20
Je viens tout juste de m'acheter la bête, je te reviendrai sur mon DIY quand il sera fonctionnel (je passe moins de temps à bidouiller que quand j'étais célibataire!)
Phil
0
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
"je m'ai fait crier"
Bon,je voulais juste faire une sorte de recensement...tant pis
0
La YoOne
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/02/2009 à 17:49:55
Non, c'est une bonne idée je trouve.
Moi je l'utilise avec une yamaha rhh-135, qui est sensé être incompatible.
En fait, il suffit juste d'inverser chaud/froid sur le jack stéréo et ça fonctionne sans prob.