Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Trigger I/O
Photos
1/230
Alesis Trigger I/O

Comment le fixer

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 941 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment le fixer
Bonjour...
comment le fixer ? existe il un socle ou quelque chose de compatible?
merci
2
D'après le premier avis sur AF, il est compatible avec les supports roland ...
3
Salut,

Les supports roland sont compatibles, je confirme, ayant vérifié en magasin.
4
Salut, je peux savoir où tu l'as testé le I/O?

Moi, sur Toulouse, j'ai pas trouvé.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5
Salut,

Testé? ben chez moi en fait...
6
Merde autant pour moi, les mots se sont carambolés dans ma tête, et donc j'ai cru que tu avais testé le I/O en magasin, en même temps que tu vérifiais la compatibilité avec les supports.

Mais bon, histoire de servir à quelque chose pour changer, j'aimerai bien du coup savoir comment tu l'utilises et qu'est-ce que tu en pense, vu que je suis très intéressé par la bête. :)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7
Je l'utilise avec une batterie de base Alesis DM5 Pro kit, avec l'ajout d'un charley Roland VH-11 (que je configure encore aujourd'hui..pfff), ainsi qu'une caisse claire Hart Dynamics. Pour le soft, j'ai essayé BFD (fxpansion), puis Superior Drummer, que je préfère de loin par sa qualité des samples. Par contre, plus difficile à configurer. Je l'utilise en rewire dans cubase sx2, avec, très important pour le module, des drivers Asio4All...qui donne un temps de latence très correct. Le tout est connecté en usb, sur une bonne becane...4 Go de RAM, DD 500 Go, 3,2 Hhz Dual core. Si tu veux obtenir un bon résultat, il faut malheureusement avoir du matos correct derrière...Au final, compte tenu du prix, je trouve la bête vraiment très bien (équivalent à des modules TD9-TD12 en ce qui concerne les entrées et le traitement des informations de frappe...bien sur, sans les sons!!).
8
MERCI pour vos réponses....mais qu'elle support de roland!
par exemple apc33..irait il?
c'est le support de base de leur pad control? c'est une platine avec 4 trous si je ne me trompe...merci