Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Trigger I/O
Photos
1/227
Alesis Trigger I/O

Sujet Raccordement de certaines Entrées du Trigger I/O ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 063 vues
  • 2 followers
1 Raccordement de certaines Entrées du Trigger I/O ?
Voilà juste une interogation , voir une confirmation !

Le manuel du trigger n'étant pas très expensif  !


Voir sur schémat :
Sur la partie arrière du trigger nous avons 12 Entrées Jacks 6,35 mm . Celles qui m'interresse ce sont les 4 , 8 , 9 et 10 .

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/09//091109021228777837.jpg

On peux apparement utiliser du cable Stéreo dit TRS sur ces entrées et ma question est sur ces entrées peut on brancher 2 cymballes , entrer dans le TRIGGER en jack Stéréo et sur les deux cymbales en jacks mono ? 
Si Oui quelle est la configuration dans le TRIGGER pour avoir par exemple sur l'entrée 4 Ride du TRIGGER , une Ride sur la 1ere cymballe et la cloche de cette ride sur la 2eme Cymballe ? 

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 14:16:22 ]

2
test éffectué avec 2 pads pd 8
câble 1x stéréo in,2x mono out
tape sur le pad 1=> 1 lampe du trigger s'allume,réglages via le trigger,canal 11,note 55(cymable crash),type de trigger PP
tape sur le pad 2=> 2 lampes du trigger s'allument,réglages via le trigger,canal 11,note 127(cymbale china),type de trigger PP

donc avec 1 seule entrée sur le trigger,j'ai 2 pads avec 2 sons différents,sur un pad j'ai une crash et sur l'autre pad j'ai une china
3
Ca c'est du teste ! mdr

Merci pour l'info ! Bravo à toi wink
4
merci merci
j'ai oublié une petite précision,pour les notes 55 et 127 du trigger c'est normale si vous n'avez pas les même sons,j'ai attribué ces sons aux notes midi via les percussions préprogrammées de mon module td9
5
6
Bonjour!
C'est donc possible de rajouter des pads sur une DM10 par le biais du trigger I/O? Et avec quel genre de cable tu le relies au module? Midi usb ?