c'est marrant P2HS,je me pose justement le même genre de question,vu que l'on sait pas avoir 2 sons sur les entrées du trigger(pour le matériel Roland ,sauf la 4 qui est piezo/switch) peut on utiliser un cable stéréo male qui repart en 2 mâles mono,je pense acheter un cable et faire l'essais toutes tes entrées sont elles prises? sinon tu prends un entrée et tu lui assigne un son ride1 et une autre entrée pour l'autre son ride2
Oui toutes les entrées sont prises ! J'ai 4 Cymbales + 2 pour le charley ( pas de vrai charley pour le moment ) ... 4 Toms , une Grosse Caisse et une Caisse claire ( 2 Zones ) ... Donc 4 + 2 + 4 + 1 + 2 = 13 . C'est pourqoui je cherche à faire le ménage ...
ah ok,je croyais que tu passais par un module,donc tu parts directe de l' alesis vers l'ordi, je vais faire l"essais mais faut que je trouve le cable dans un magasin près de chez moi,dans quel sorte de magasin puis je trouver ce genre de câble??musique ou autre? donc c'est un câble 1jack mâle stéréo qui part en2 jack mâles mono