Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Trigger I/O
Photos
1/227
Alesis Trigger I/O

Sujet assigner des sons au module

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 406 vues
  • 3 followers
1 assigner des sons au module
Salut,

J'ai triggé mon acoustique que j ai relié au module DTX press III, et jai rajouté des pads que jai relié au module alesis trigger 1/0..
J'ai relié les deux modules en midi, et je voudrais savoir comment assigner des sons du module DTX aux pads branchés sur le module Alesis..

Merci a vous..
2
salut
Je connais pas le DTX mais j'ai le Alesis et à mon avis tu doit trouver le bon canal midi et apres dès que ton DTX capte tes toms tu attribue la note qu'il faut.
Il doit y avoir une fonction edit ou autre qui te permet d'attribuer la note que tu veux à chaque pad.

Ca va peute etre pas trop t'aider mais on sais jamais.
3


Bonsoirs , je me suis offert le alesis o/i trigger il y a peut , j'ai un peut lus ce que vous en dite sur lui assigner des sons mais , voila , ma question est la suivante :

Est ce qu'il a une memoire , je veut dire est ce qu'il est possible de lui enregistrer des sons ? Ou il me faut absolument passé par mon pc avec EZ DRUMMER ou ADDICTIV DRUM ECT ..... ?

4
salut

Le trigger I/O est comme son nom l'indique uniquement un trigger midi. Il ne sert uniquement qu'à envoyer un signal midi vers le Pc ou autre. Donc pas moyen d'enregistrer un son dans le trigger, heureusement ou malheureusement... tu es obligé de passer par une banque de sons
5
merci beaucoup , donc je brancherai mon pc dessus ! Sa me rassure sa mevitera de me prendre un expandeur qui coute la peau du cul ^^