Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Trigger I/O
Photos
1/227
Alesis Trigger I/O

Sujet Petite question - Les note midi du Trigger I/O

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 132 vues
  • 2 followers
1 Petite question - Les note midi du Trigger I/O

Salut a tous

 

J ai parcouru le forum sans trouver de réponse

Mon but n est pas de trigger ma batterie mais de lancer des samples via une interface MIDI en passant par Ableton Live.

Je possède un pédalier MIDI ( ici ) mais celui ci est limité par le nombre de note midi en sortie - 4 note max.       Je peux lancer l enregistrement et l arreter pour qu il boucle sur 2 pistes Max hors j en ai besoin de plus.

 

Ma question est donc la suivant :

Si je m équipe de ce module avec le nombre de pad "qui va bien" (7 je pense - ce qui fait 3 pistes + un arrêt général) puis je assigné les notes que je veux pour que cela soit possible?

KoRnikoti KoRnikota
2

un petit UP

KoRnikoti KoRnikota
3

Salut

J'ai eu un peu de mal à comprendre ta question, comme tu ne précise plus dans le message qu'il s'agit du Alesis I/O ...

Si tu prends le I/O, et que tu l'utilises comme controleur MIDI, pas de souci tu assignes la note que tu veux au pad que tu veux.

En plus le Alesis pour les réglage il est super érgonomique donc tu peux très vite changer de note et tous les autres réglages.

4

Sorry pour le delais ....

 

Merci pour ces reponses.

Je souhaite en faite piloter Ableton Live avec le Alesis sachant que certain controleur midi n envoient pas de note (comme mon pedalier RockTron)

KoRnikoti KoRnikota