Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland PM-16
Photos
1/40
Roland PM-16

Convertisseur Trig MIDI de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Autre machine équivalente?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 290 vues
  • 2 followers
1 Autre machine équivalente?
Salut,

connaissez-vous une machine équivalente ( pleins d'entrées audio converties en signal MIDI ), la PM-16 étant difficile à trouver...
Merci

G
2
3
Je crois que je pencherais bien pour l'Alesis...En fait, c'est pour une construction scénique sur laquelle des pads seront disposés et reliés à un sampleur. Voili, voilou
Mervi de tes conseils PistonPistache
4
Si c'et un sampler virtuel, prend évidemment l'alesis, y'a une connectique USB, tu évites la carte son à E/S midi.
5
Ce serait plutôt pour la relier via midi à un vieux S2000. C'est pas possible avec cette bête là?
La TM6 serait plus appropriée?
6
Si si mais le alesis est bien plus sophistiqué. Pour du simple trig to midi, le TMC6 ou même un vieux module DDRUM ou rolan ferait l'affaire pour moins cher.
7
Ce qui m'interesse est le nombre d'entrée afin de pouvoir y associer un maximum de piezzo. Et pour l'instant, l'Alesis me semble être celle qui en possède le plus ( mais je ne suis qu'au début de mes farfouilles ). Je l'ai trouvé neuve autour des 150E.
Mais, si les vieilles DDRUM font l'affaire... En plus, j'ai un faible pour les vieilles machines
8
En nombre d'entrée le DM5 d'alesis est bien, mais je le trouve surcoté maintenant. Le IO a 12 entrée mais pas mal (toute ?) stéreo ce qui fait que tu peux en mettre un paquet au total, plus que sur les autres marques.

Qu'on me contredise si je dis des aneries hein ! Je ne suis sûr pas sur là !

Sur un sampler effectivement une solution hardware est top. Si tu étais sur PC et que tu aurais une grosse carte son, ça pourrait le faire aussi.