Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TMC-6
Photos
1/121
Roland TMC-6

Sujet Petit bug genant

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 545 vues
  • 5 followers
1 Petit bug genant
J'adore cette petite boîte mais la mienne plante de temps en temps.
Dans le style une fois tous les mois.


:oo: pas cool en live!

et vous?
System D'uB
2
Erf merdouille, ça pardonne pas en live c net!! tjs pas de bug mais je l'utilise seulement 5H par semaines depuis une petite année. Et toi ?? Elle coupe ou se gèle qqchose comme ça ?
3
Idem, pas de bug mais je l'utilise encore moins que çà ...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4
En fait j'ai l'impression qu'elle beug lorsque j'utilise l'entrée 2"rimshot" .

Moi je ne l'utilise avec des pads piezzos fait maison et j'utilise la stéréo du 2 en pad suplementaire.
Apparemment elle n'aime pas.

Meme chose avec l'entrée HH
System D'uB
5
Salut..
dites moi , vous jouez quoi comme banques de sons..
A quoi votre tmc6 est elle reliée?
Ca m'interesse...
6
Salut mr youtt !!

Chez nous elle a été lgtps connecté à un pc pour contrôler Reason mais c'était vraiment pas le pied : le module rythmique Redrum n'a que 8 (?) notes de polyphonie donc ça coupait vite les samples...

Maintenant on utilise une MPC 1000 et on en reviens toujours pas de tout ce qu'elle permet, c'est de la pure folie... 32 de polyphonie par exemple !! :bravo2: Bref un bonheur absolu et une légende de la groovebox si t'as 700 euros.

La solution alternative assez pénible c'est le DrSample de Roland si t'es pas trop exigeant ! Il coupe les samples comme avec Reason par exemple.... :pleure:
7
Moi aussi la mienne bug de temps en temps.
Elle se coupe toute seule mais sans s'éteindre.
j'ose pas la démonter pour voir si c'est pas une panne à chaud.
8
Je viens d'en faire l'acquisition (d'occas') et il me le fait aussi.
D'un coup d'un seul plus rien.
Rallumage et tout est reparti nickel.
9
Oui j'ai aussi ce bug. Il semble que c'est suite à de nombreux message midi. Plutot génant si on s'en sert en représentation !!!