Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2007 à 22:21:40Motu clockée par Apogee? des infos?
Salut à tous,
Je voudrais savoir si il y a des gens qui ont déjà clocké un système motu quel qu'il soit avec une horloge apogee type big ben ou encore une horloge issu d'un rosetta, ad8000 etc...?
Quel est le type de gain d'une telle opération?
benjjj
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/01/2007 à 22:35:04
Un ptit UP de soirée....
Me dites pas qu'aucun possesseur de Motu n'a jamais pensé l'améliorer..?? lol
0
shaggseb
1065
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/01/2007 à 01:37:42
C'est ce que j'ai, un big ben, 2 Motu 896 HD (à mon gout les "meilleurs" carte de Motu) + un AD/DA Kronauer
comment dire : un grave mieux defini et plus dynamique, des aigues + ouverts, une image stereo bcp plus précise et des transitoires qui claquent bcp plus.
Voilà
A+
Seb
0
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
benjjj
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/01/2007 à 08:15:36
Merci pour ta réponse...
La différence est donc bien audible?
C'est de l'ordre de la révélation genre "apparition de jésus" ou plutot du style "ouais on dirait que c'est un peu mieux!" ?