Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle couleur choisir?

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 5 712 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle couleur choisir?
Slt a tous!
voila, j'aimerais m'acheter un jeux de ce type dont la particularité est que les cordes sont de couleurs(noires, jaunes, rouges, vertes, bleues, turquoises)
mais je ne veux pas ruiner le superbe look de ma fender aerodyne:

vous metteriez quoi vous?
perso je pense au jaune( comme les cotés)

si vous en avez mis sur votre chere et tendre, mettez donc une photo

merci
Keep on rockin'!!
2
Deja on peut élminer le bleu, le vert et le turquoise...
Moi je pencherai pour le rouge, mais le noir peut très bien aller si tu veux faire plus sobre.
3
Rouge???
jvai refaire le drapeau de la belgique :bravo:
chepa fodrait voir ce que cela donne monter
tu en as toi ?
Keep on rockin'!!
4
Moi j'ai commande des noires pour la mienne elle est bleu foncee(avec une table erable ondee) et la tete noire si tu veux je mettrai des photos quand je les aurai recues et montees
je serais toi je mettrais des noires ca sera plus sobre en plus a mon avis les jaunes risque d'etre flachant (je ne les ai jamais vue mais a mon avis ce sera ca) et le jaune que tu as sur ta basse me parait plus etre creme que jaune petant mais bon ce n'est qu une foto
5
Moue ça se tient,
mais le noir me semble un peu trop sombre avec la table noire,
se serait gentil en effet de mettre des tofs quand tu les aura recu
:)
Keep on rockin'!!
6

Citation : je serais toi je mettrais des noires ca sera plus sobre en plus a mon avis les jaunes risque d'etre flachant (je ne les ai jamais vue mais a mon avis ce sera ca) et le jaune que tu as sur ta basse me parait plus etre creme que jaune petant mais bon ce n'est qu une foto



+1 et puis les rayures jaune et noire, ça va faire un peu Maya l'abeille à mon humble avis.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
Noooooooonn!
pas ça lol!
====»pas de jaunes :non:
Keep on rockin'!!
8
C'est peut etre ce qu'il recherche que ca flash alors la si y commande sur internet je crois avoir lu qu'aux US il peut avoir des vertes flash et de roses
mais personnelement je dit noir a 100%

edit: parcequ'en plus c'est po donner j'en ai ete a 95 roro chez thoman pour un jeux de noir un jeu de dadario bronze pour mon acoustique et deux de noir mais pour ma gratte( ui je gratte un peut mais je sui bourin donc ca casse vite :lol: en tout cas c'est ce qu on m'a dit)
9
J'aurai eu une basse noire, je pense que je n'aurai pas choisi ces cordes... Ca risque de faire "trop" sombre, enfin c'est mon avis. Déjà que sur ma basse, ça change vraiment sans que ça paraisse...
Sinon, ouais le jaune ça peut être tranchant mais bon :surpris:

Tu les choisis pour la couleur, mais tu vas les garder surtout pour le son :aime:
10
He hé hé hé hé hé hé dit dit dit dit les mecs!!!!!:::

ca serait pas une question de gout?

a ouais t'as raison ouais ouais...


:mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :fleche: :fleche:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-