Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nous ne pouvons malheureusement choisir qu'un seul gagnant, donc félicitations à gratteurdebluesteel qui a gagné les 3 jeux de corde NANOWEB d'Elixir ! Nous avons trouvé son avis très honnête, complet, et surtout comportant plein de photos et d'exemples audio permettant de guider les utilisateurs dans leur choix. Le fait que son avis ait également reçu le plus des votes 'utiles' que les autres signifie que les AFiens sont d'accord avec nous ! Merci encore à tous d'avoir participé, et à la prochaine !
[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 11:34:35 ]
J'utilise Elixir depuis des années, super cordes avec plein de brillance.
0
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/09/2015 à 11:48:41
Ca part de là !!
0
AlexDeGironde
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 10/09/2015 à 11:50:46
J'ai déjà un jeu sur ma basse acoustique. Je l'avais pris en pensant réduire les bruits des cordes sur le manche.
C'est raté, mais je suis curieux de les tester sur la Jazz Basse.
Je suis volontaire pour un essai.
0
Davoche
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/09/2015 à 12:05:41
Ah ben oui carrément, j'utilise ces cordes sur mes grattes, mais pas sur ma basse, ça vaudrait peut être le coup.
0
Bon, comme ca c'est fait...
dephazz
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 10/09/2015 à 12:06:28
je suis intéressé de tester un jeu de corde Elixir , jutilise des roto sound long scale standart 45 65 80 105 .
0
Getbackthestones
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 10/09/2015 à 12:13:49
J'utilise déja Elixir sur ma guitare, voyons ce que ça donne sur ma basse...
Forcement ça va être TOP
0
barnabass
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 10/09/2015 à 12:33:49
J'aime beaucoup Elixir car la longevité est réellement supérieure et je trouve le sustain relevé aussi.Bref, plus cher mais au dessus à beaucoup de niveaux...
0
lulu m
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 10/09/2015 à 13:00:40
Je suis guitariste d'origine et j'ai toujours utilisé et apprécié les cordes Elixir. Je me suis récemment acheté une bass fretless avec des cordes 'round wound' et aimerait bien savoir si les cordes Elixir sont aussi bonnes pour la basse ?!