Nous ne pouvons malheureusement choisir qu'un seul gagnant, donc félicitations à gratteurdebluesteel qui a gagné les 3 jeux de corde NANOWEB d'Elixir ! Nous avons trouvé son avis très honnête, complet, et surtout comportant plein de photos et d'exemples audio permettant de guider les utilisateurs dans leur choix. Le fait que son avis ait également reçu le plus des votes 'utiles' que les autres signifie que les AFiens sont d'accord avec nous ! Merci encore à tous d'avoir participé, et à la prochaine !
[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 11:34:35 ]
J'ai déjà un jeu sur ma basse acoustique. Je l'avais pris en pensant réduire les bruits des cordes sur le manche.
C'est raté, mais je suis curieux de les tester sur la Jazz Basse.
Je suis volontaire pour un essai.
J'aime beaucoup Elixir car la longevité est réellement supérieure et je trouve le sustain relevé aussi.Bref, plus cher mais au dessus à beaucoup de niveaux...
Je suis guitariste d'origine et j'ai toujours utilisé et apprécié les cordes Elixir. Je me suis récemment acheté une bass fretless avec des cordes 'round wound' et aimerait bien savoir si les cordes Elixir sont aussi bonnes pour la basse ?!