Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ernie Ball Pino Palladino Smoothie Flats Bass Strings
Photos
1/2
Ernie Ball Pino Palladino Smoothie Flats Bass Strings

Corde basse de la marque Ernie Ball

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Pino Palladino a conçu de nouvelles cordes pour basse

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 408 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pino Palladino a conçu de nouvelles cordes pour basse
353751.jpg
Les nouvelles Pino Palladino Smoothie Flats d'Ernie Ball sont conçues pour un confort de jeu optimal et un son excellent.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
85 euros le jeu? c'est déjà de l'abus, et en plus elles sont même affichées à 103€ chez Star's Music dans la bannière à droite de ce site. Dites-moi, on parle de cordes de basse ou de contrebasse ? Car la vu le tarif là j'ai un doute :8O:
3
Elles s'accordent toutes seules et corrigent les fausses notes.....
4
Sûr c'est + que mon tarif pour 2 jeux filets plats !! A ce prix, on pense à la taxation américaine, mais pour les Daddario, américaines aussi, le tarif est stable. Donc ? :oo:

[ Dernière édition du message le 09/05/2025 à 18:43:18 ]

5
Le bullshit marketing à son paroxysme " Ces cordes sont idéales pour les nombreux styles qu’a joués Pino Palla­dino (The Who, Elton John, Eric Clap­ton, Nine Inch Nails ou encore John Mayer)". Comme si des cordes pouvaient en soi faire le son pour du Elton John et du Nine inch nails. Sans effets ni technique hein, ça joue tout seul tous les styles :mrg: Et ce prix...
Ernie ball vient de chuter brutalement dans mon estime.
6
C'est se tirer une ernie ball dans le pied, en meme temps filet plat on oublie le growl , ce que je prefere dans un son de basse.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

7
A ce prix là elles devraient être plaquées or, je ne sais pas si les produits de Ernie Ball ont subi une hausse de taxe vengeresse de l'UE, mais je crois que ce brave Ernie va se l'ait garder en stock ses cordes ! Je ne vois que des gogos qui pensent encore que le son de Pino est dans les cordes et non les doigts pour se laisser avoir !!!