Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où trouver des Elixir pas ( trop ) chères ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 750 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Où trouver des Elixir pas ( trop ) chères ?
Salut tout le monde

Après des essais avec des cordes faciles à trouver et à prix normal ( Fender , GHS , Rotosound , Ernie Ball etc .. entre 20 et 40 euros le jeu de 4 ) j'ai acheté un jeu d'Elixir Nanoweb dont je suis très satisfait , malgré le prix élevé , 70 euros ...

Bien sûr elles conservent leurs qualités plus longtemps , je trouve donc que c'est préférable de claquer plus dans un jeu qui dure plus longtemps , ce qui me permet de le racheter moins souvent ...
Mais même dans cette logique , ça me fait mal de lâcher autant de pognon d'un coup ..

Qui d'entre vous aurait un tuyau fiable pour acheter des Elixir en 45/100 à un prix moins prohibitif ?

Merci à vous

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 14:59:29 ]

2

https://www.thomann.de/fr/elixir_nanoweb_light_ebass.htm

+ port 10 euros, sinon, port gratos à partir de 200 euros d'achat.

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 19:37:59 ]

3
Merci Clyde !

Je n'avais même pas pensé à aller voir chez Thomann , me disant que ces cordes étaient vendues un peu hors des cicuits conventionnels ...
J'avais acheté les miennes chez Cordes Express , au prix fort .. mais même avec le port de dix euros ,j'économise 16 euros en passant par Thotho ...
D'ailleurs je me demande comment ils font ces Allemands pour petit-à-petit grignoter les parts de marché de quantité d'intermédiaires ... et surtout avec quels arguments ils obtiennent des marques l'autorisation de vendre leurs produits ... à moins qu'ils n'en aient pas besoin ?

Je n'ai plus qu'à leur acheter cinq jeux d'un coup pour me voir affranchir des frais de port . . .

Un grand merci à toi en tout cas !
4

bravo