Sujet de la discussionPosté le 02/11/2011 à 14:58:24Où trouver des Elixir pas ( trop ) chères ?
Salut tout le monde
Après des essais avec des cordes faciles à trouver et à prix normal ( Fender , GHS , Rotosound , Ernie Ball etc .. entre 20 et 40 euros le jeu de 4 ) j'ai acheté un jeu d'Elixir Nanoweb dont je suis très satisfait , malgré le prix élevé , 70 euros ...
Bien sûr elles conservent leurs qualités plus longtemps , je trouve donc que c'est préférable de claquer plus dans un jeu qui dure plus longtemps , ce qui me permet de le racheter moins souvent ...
Mais même dans cette logique , ça me fait mal de lâcher autant de pognon d'un coup ..
Qui d'entre vous aurait un tuyau fiable pour acheter des Elixir en 45/100 à un prix moins prohibitif ?
Merci à vous
[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 14:59:29 ]
[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 19:37:59 ]
joudlazik
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 03/11/2011 à 14:11:49
Merci Clyde !
Je n'avais même pas pensé à aller voir chez Thomann , me disant que ces cordes étaient vendues un peu hors des cicuits conventionnels ...
J'avais acheté les miennes chez Cordes Express , au prix fort .. mais même avec le port de dix euros ,j'économise 16 euros en passant par Thotho ...
D'ailleurs je me demande comment ils font ces Allemands pour petit-à-petit grignoter les parts de marché de quantité d'intermédiaires ... et surtout avec quels arguments ils obtiennent des marques l'autorisation de vendre leurs produits ... à moins qu'ils n'en aient pas besoin ?
Je n'ai plus qu'à leur acheter cinq jeux d'un coup pour me voir affranchir des frais de port . . .