Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Leulapin
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/06/2013 à 12:15:17
Augmenter le volume des cordes
ça augmente leur magnétisme pour que le micro capte plus d'informations? Suffit pas de relever le micro ou d'en chopper un avec plus de gain?
Très étonnant. Sinon bonne idée de vendre des sets complets équilibrés pour les drop, l'idéal étant tout de même un service simple pour acheter les cordes au détail...
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/06/2013 à 14:31:15
Hors sujet :
D'Addario offre ses cordes au détail. D'autres marques aussi, genre La Bella ou Circle K.
Je suis pas une ballerine niveau cordes mais là c'est des mega bûcherons: 12-60 Drop C#, 13-70 Drop C, 14-80 Drop A
Chez moi 60 = C, 70 = A, et c'est vraiment pas western spaghetti ! Ça équivaut à un E 46.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 19/06/2013 à 09:04:21
oui, le 80 c'est :
faut voir encore si ca passe dans la mecanique est la tension sera fonction du diapason, non ?
0
trop de sons tue le son
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/06/2013 à 17:43:11
Pour ma 70, j'ai du agrandir le trou de la mécanique.
Oui la tension dépend du diapason.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
lapo
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 27/09/2014 à 18:22:58
Doc Plus : bah si ça équivaut à 46 un 70 : Drop A. Et bien c'est light quand même quand en standard on joue avec du 54 ou 56.
0
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)