< Tous les avis D'Addario Phosphor Bronze Wound Acoustic Guitar
D'Addario Phosphor Bronze Wound Acoustic Guitar
D'Addario Phosphor Bronze Wound Acoustic Guitar
Jblanc Jblanc

« Abordablement musicales ! »

Publié le 14/07/15 à 00:10
Je joue sur une guitare de luthier, la Pamzé de Florian Jégu. Cet instrument nécessite de très bonnes cordes et Florian me l'avait livrée équipée des excellentes Elixir Nanoweb long Life light.
Je me suis progressivement aperçu que ces cordes avaient tendance à se mettre en valeur plutôt que l'instrument. Cela peut sembler bizarre et reste certainement très subjectif mais finalement notre inspiration provient en partie de notre perception du son alors... j'ai décidé de tester ces Phosphor Bronze EJ16 trois fois moins chères grâce aux avis parus dans Audiofanzine.
Résultat, le son de ma guitare a gagné en naturel, en authenticité. Les différentes cordes sont équilibrées et réagissent très musicalement au jeu aux doigts et au médiator.
Ces D'Addario vont dorénavant équiper ma Pamzé.