< Tous les avis D'Addario Phosphor Bronze Wound Acoustic Guitar
D'Addario Phosphor Bronze Wound Acoustic Guitar
CRISTLT87 CRISTLT87

« EXCELLENT  »

Publié le 26/09/15 à 10:18
Jeu de cordes monté sur une FURCH D33SR en remplacement d 'un jeu ELIXIR ( monté d'origine) - vu les avis sur cette marque , j'ai tenté et je ne suis pas déçu bien au contraire - Très bonne sonorité acoustique - de la puissance et du sustain -
douceur et équilibre parfait - moins brillantes que les ELIXIRS mais finalement j'ai l’impression que le son est plus chaud et rond et met en valeur la guitare -
Surprenant pour des cordes de ce prix - a voir dans la durée mais pour 3 mois de jeu , le son n'a pas changé et s'est même bonifié - Les cordes semblent de très bonne qualité et résistantes -marque à conseiller - prochain jeu des EXP 11 - Rapport qualité prix excellent 10/10 sans problème