mr x mr x
Publié le 12/07/08 à 18:54
Je ne peux dire exactement depuis combien de temps j'utilise cette marque, mais je dirai environ 7-8 ans, ce que j'aime dans ces cordes c'est la résistance au temps qu'elles offres pour le prix assez bas (comparé a d'autres marques de meme qualité) qu'elles coûtent.j'ai essayé pas mal d'autres marques Ernie ball, Dean markley, Elixir et franchement je n'ai jamais était aussi a l'aise qu'avec les d'addario elles sont souples, cassent rarement, pour dire, en 7-8 ans d'utilisation je n'ai cassé qu'une seule et malheureuse corde en concert, c'est plus que satisfaisant, c'est sur apres au niveau du son si on est ultra pointilleux sur le son c'est pas le top du top mais bon j'ai une strat US montée en 10-46 et la belle n'a pas l'air de s'en plaindre.j'affectionne ce tirant 11-52 pour mon jeu métal droppé en Do parcque ça n'est pas tro dur ni trop mou pour peu qu'on attaque pas les cordes comme un néandertaliens.le rapport qualité/prix est, pour moi, imbattable car en les commandant sur certains sites internet par lot de plusieurs jeux, le prix a l'unité e nd evient presque donné
Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Je crois que la question ne se pose meme pas, je ne me vois pas jouer sur une autre marque, a part si j'était une star du rock et que je pourrais me faire fabriquer des cordes en cuivre plaquées or! lol
Je leur met 9/10 car pour moi elles sont parfaites mais il faut etre réaliste , dans la vie rien ne l'est