Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Will Zégal
75879
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
7Posté le 17/01/2011 à 05:54:34
Vu comment elles pètent en plein jour, ça doit donner sur scène !
Doc Plus > si tu essayes, je veux des photos. Depuis le temps que je rêve de te voir en string à paillettes (faut bien ça comme tenue de scène avec ce genre de cordes, non ?)
Oui ou tu te la joues Jedi avec une toge de curée avec une grande capuche... que tu balance sur ton public pour laissé apparaitre ta tenue a la darkmaul...
Je m'incruste dans la discussion tel un jeune padawan car j'ai ces DR montées sur une les Paul..!
Achetées sur ebay US car introuvables ici, j'ai craqué uniquement pour deconner car je joue habituellement sur slinky..bref..on s en fout un peu. Question prix:29$ les 3 jeux et....ca vaut guere plus!!
Ca remplit bien le role de corde de guitare mais c'est plutot reserve aux shredders. Le toucher est "lisse", c'est difficile a decrire,ca parait "synthetique" sous les doigts. Le son est franchement bon mais ternit rapidement.
Pour la partie "effet fluo", je les avais montees la semaine derniere pensant que nos gigs de vendredi et samedi (dans un bar de nuit) permettraient de faire ressortir le fluo et puis...pas de lumiere noire donc: aucun interet! Cela etant, je vais essayer de vous faire qq'unes sur les prochaines dates parce que vraiment, ca fait un effet "b[ea]oeuf"!