Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas donné !
Mais bon, si mon revendeur favori me fait une remise, je les teste... parce que je suis très content des Elixir pour électriques.
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/12/2007 à 11:54:32
C'est du vol le prix de ces cordes (encore plus que celui des autres) !!
€ 20 pour environs 5 m de cable (même recouvert) ils ne se font pas chier ma parole !
0
2Rmusic
2193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/12/2007 à 11:56:24
Achtées aux US ces cordes pour acoustique sont simplement super bonnes et une durée de vie qui, effectivement depasse ,et de loin toute concurrence (50€???) si c'est ca le prix ici c'est chaud...mais ca continue de valoir le coup.
Mais elles existent depuis longtemps non les elixirs acoustique ?
Quelles différences alors ?
0
Bon, comme ca c'est fait...
2Rmusic
2193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/12/2007 à 18:46:48
Effectivement elles exitaient deja mais sans le nouveaux materiaux "Gore",perso je connais bien les premiers modeles je viens juste de monter celle ci ,des news quand elles auront un peut vieillies (4,5mois env...lol)mais niveaux sons pas grande diff ,sauf qu"habituellement je joues sur des gold medium et que la j'ai pas fais gaffe et me retrouve avec des bronze medium ...(j'ai une pref pour les OR)
Merci Will pour l'info. J'ai lu la news et j'ai essayé les cordes. OK Pour le stand de voyage (c'est original et peut être utile), mais j'aime pas du tout la sonorité de ces cordes. J'ai l'impression que le Goretex étouffe le son. Je préfère changer plus souvent de cordes, ce qui je l'admets n'est pas nécessairement plus économique que les 50 E le jeu d'Elixir anti-rust.