Achtées aux US ces cordes pour acoustique sont simplement super bonnes et une durée de vie qui, effectivement depasse ,et de loin toute concurrence (50€???) si c'est ca le prix ici c'est chaud...mais ca continue de valoir le coup.
Effectivement elles exitaient deja mais sans le nouveaux materiaux "Gore",perso je connais bien les premiers modeles je viens juste de monter celle ci ,des news quand elles auront un peut vieillies (4,5mois env...lol)mais niveaux sons pas grande diff ,sauf qu"habituellement je joues sur des gold medium et que la j'ai pas fais gaffe et me retrouve avec des bronze medium ...(j'ai une pref pour les OR)
Merci Will pour l'info. J'ai lu la news et j'ai essayé les cordes. OK Pour le stand de voyage (c'est original et peut être utile), mais j'aime pas du tout la sonorité de ces cordes. J'ai l'impression que le Goretex étouffe le son. Je préfère changer plus souvent de cordes, ce qui je l'admets n'est pas nécessairement plus économique que les 50 E le jeu d'Elixir anti-rust.