Ernie Ball Nickel Wound Electric Slinky
Ernie Ball Nickel Wound Electric Slinky
albarion albarion
Publié le 04/04/05 à 23:17
Cela fait bientot 3 ans que j'utilise les slinky
Je trouve quelle sont pas cher , tiennent très bien l'accord avec floyd et tres solide ( je suis un adepte du je tire jusquà que mon floyd peut plus)
avant j'etais dean markley blue steel mais je les cassé souvent et leur conneries d'anti rouille a -120 et de bananes c'est que la merde
Je suis partis pour toutes ma vies a moins de trouver des cordes parfaites ( accord , solidité , magnetisme , toucher )