Ernie Ball Nickel Wound Electric Slinky
Ernie Ball Nickel Wound Electric Slinky
TheStratGuy TheStratGuy
Publié le 08/04/05 à 13:41
J'utilise ce modèle depuis grosso modo 5 ou 6 mois.
Je n'ai rien à leur reprocher, quand je suis passé au 10/52 j'ai commencé par des Dean Markley mais je trouvais le son vraiment pas satisfaisant, limite un peu plastoc sur les bords même (alors que jusque là je n'avais jamais eu de problème avec des 9/46 de la même marque... ). J'ai donc essayé les Ernie Ball et là franchement rien à dire, ça sonne comme il faut!
Encore un truc: j'ai l'habitude de ne pas changer mes cordes super souvent (jusqu'à 2 ou 3 mois avec un jeu de corde ) et avec un petit coup de Fast Fret dessus pas ci par là elles tiennent très bien le coup!
Pour en gros 8 euros le jeu (avec tarifs dégressifs dans certains de magasins quand on en prend plusieurs d'un coup ;) ) je trouve le résultat plus que satisfaisant. Si j'en rachéterait? déjà fait, j'en ai même trois jeux d'avance!