Savarez Focus
Savarez Focus
Joe-Rhys Joe-Rhys

« excellentes cordes !! »

Publié le 31/03/21 à 01:56
j'ai monté ces cordes sur ma Lag The Beast suprême de 1995.
branchée dans ma Laney L50, les cordes sonnent très harmonieuses ; j'entends clairement le son des accords,
surtout le G !
c'est joli, harmonieux, ça sonne bien ; je sens bien que ce sont des cordes de qualité.
en tirant 10-46, ça rend bien.
elles me paraissent résistantes ; mais je vous dirais ça à la longue...
pour en avoir essayé, je dirais qu'elles se placent bien mieux en terme de prix que Ernie Ball ou DR ou Blacksmith.
ce que j'apprécie le plus ; le son harmonieux entre chaque cordes, le timbre clair.
ce que j'aime le moins ; ça n'a pas le "grain" de mes DR blues que je mets d'habitude sur ma Lag.
et ça, c'est une caractéristique qui me parait très importante.
mais pour le tarif de 8€, vous en avez largement pour votre argent !!
et elles valent bien des Ernie ball ou Blacksmith qui sont plus chères !!