< Tous les avis Savarez Focus
Savarez Focus
ebrian ebrian

« Pas pour moi »

Publié le 08/08/21 à 13:04
Ces nouvelles cordes françaises de l'excellente marque Savarez sont de bonne qualité avec un prix intéressant. Je les ai montées sur une strat US version SSH.
Agréables à jouer et résistantes, certes, mais au point de vue son je préfère les Slinky de Ernie Ball ou les Dean Markley signature. Je trouve qu'elle ont moins de brillance et de réactivité, c'est subjectif mais les goûts et les couleurs...

Les :clin:

Qualité d'ensemble

Les :oops2:

Le son ne plaira pas à tout le monde