Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
StringDog.net Tone Rockets Premium Electric
Photos
1/1
StringDog.net Tone Rockets Premium Electric

Corde guitare de la marque StringDog.net

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] StringDog.net Tone Rockets Premium Elect

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 497 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] StringDog.net Tone Rockets Premium Elect
StringDog.net présente la série de cordes pour guitares électriques Tone Rockets, dernière venue dans leur catalogue de vente directe.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : La boite de 10 jeux est disponible exclusivement sur le site de la marque pour 39,99$, tandis que le prix public indicatif s'élève quant à lui à 80,00$.



ça veut dire quoi ?
3
ça veut dire que si elles étaient vendues dans un réseau de distribution classique, elles seraient à 80 euros.
Mais d'après leur FAQ, ils n'ont actuellement pas l'intention de vendre autrement qu'en direct.
C'est donc seulement un moyen de les positionner par rapport au marché (pour ceux qui ne sauraient pas combien coûte un jeu de cordes habituellement :D)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4
Oui mais 10 jeux de 8 cordes = 39.99$ = 25,20 euros soit 2,50/jeu :

Intéressant quand même :!: ;)
5
Ouais, surtout si tu considères les 2 cordes de mi aigu et deux cordes de si aigu dans chaque pack.
Je connais un truculent guitariste qui en ferait bon usage (je vais d'ailleurs lui passer le message). :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6
C'est bien ce que je dis c'est idiot comme principe. C'est un prix non fondé puisqu'il n'y a pas de distributeurs donc pas de concurrence... :lol:

En plus j'ai fait une commande virtuelle ben les frais de port sont pas donnés, je préfère prendre mes cordes sur ebay direct.
7
Les frais d'envoi sont de 24$ pour la france
8
Ah ? J'ai cherché et pas trouvé. Tu as vu ça où ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

9
Faut faire une commande et la valider, quand tu es sur le login paypal tu peux faire une estimation.
10

Citation : 24$ pour la france



:surpris: