Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De Toute façon on le voit bien AF c'est de plus en pus un site anti-Gaulois...
Or il faut choisir hein! C'est eux, ou nous et notre culture!
Non mais, de l'Oud, et puis quoi encore, pourquoi pas du didgeridoo ou de la sanza tant que vous y êtes?!!
Allons, revenons à la raison de notre beau pays la France (moisie!)!
0
ebrian
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/04/2011 à 19:40:48
Beau son, ce oud semble une réussite. On retrouve l'esprit "ambiance orientale"' ce son planant et magique. Une bonne idée de la part de Godin.
J'espère que le commentaire d'EstherK se veut de l'humour...
0
EstherK
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/04/2011 à 19:50:48
Ben oui c'est juste la blague de 53% des Français qui commence à faire mariner le reste des 7 milliards d’êtres humains...
Mais l'oud oui c'est magique, électrique comme chez Dhafer Youssef par exemple
0
Chris Dewitte
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 07/04/2011 à 20:36:09
Le joueur de l'oud était à l'entendre très inspiré par les inventions de Bach (j'ai cru reconnaitre une évocation de l'invention à deux voies en ré mineur).
Sinon magnifique sonorité et très bonne idée de Godin.
0
CDW
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
7Posté le 07/04/2011 à 20:43:37
Citation :
les inventions de Bach (j'ai cru reconnaitre une évocation de l'invention à deux voies en ré mineur).
J'ai bossé sur un festival où ils passaient... Le mec balance en jouant du AC/DC xD. Un super concert
(pour info, il a totalement bricolé son oud et le splite sur un Ampeg basse et un JCM800, le tout bien sûr torturé par un pedalboard bien fourni...)
Je pense que tu parles du côté nasillard / métallique de l'instrument. Je trouve que le Godin gagne en rondeur / chaleur un peu comme une guitare classique par rapport à une folk (j'exagère, hein, mais dans l'idée..)
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 22:45:01 ]
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9Posté le 07/04/2011 à 23:13:13
Citation :
J'ai bossé sur un festival où ils passaient...
Pareil^^ c'est la que j'ai découvert, ce groupe est monstrueux!!!
ben justement non en fait je trouve que c'est le bas médiums bien rond caractéritique du oud qui manque dans le godin, bon c'est peut etre du a l'enregistrement, mais paradoxalement on retrouve cette caractéristique fondamentale dans le "oud" du gars de speed caravan, alors que c'est quand mm bien plus trituré que celui de godin