Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2013 à 23:32:49[HELP] Contenu du DD de Hollywood Strings Diamond
Bonjour bonsoir,
J'aurai besoin de l'aide d'un possesseur de l'EWQL Hollywood Strings Diamond svp
Alors voilà j'ai reçu mon DD Hollywood Strings, et j'ai voulu le copier sur un SSD. Et là, je ne sais quelle bêtise j'ai encore faite; le contenu total du DD est inférieur à celui du SSD, et j'ai l'impression d'avoir perdu des dossiers
Comme vous pouvez le constater sur les images, le SSD contient un dossier supplémentaire (le reste est identique en poids et en nombre de fichiers).
Ce dossier se nomme "Hollywood Strings Instrument", fait 714Mo et contient 3151 fichiers et 165 dossiers.
J'ai donc deux questions:
1- Sur votre DD envoyé par East West (ou bien la copie que vous en avez faites), le dossier "Hollywood Strings Instrument" apparaît-il; et si oui quel est sa taille et son nombre de fichiers.
2- Avez vous d'autres dossiers que ceux qui apparaissent sur mon SSD, et si c'est le cas quels sont leurs noms, leurs tailles, et leurs nombre de fichiers et dossiers.