Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2006 à 12:54:42Que pensez vous d'organiser une démo AG Audio Pro pour la Corse ?
Tout-est dans le titre !
Que pensez vous d'organiser une démo AG Audio Pro pour la Corse ?
Etant équipé en AG, je peux vous proposer une démo (mon matos… série PS, HCA et SW118H.)
Avec votre participation pour aménager ce rendez-vous, on pourrait ce faire une après-midi sympa… !
Il faudrait être aux minimums une dizaine !
Qui est intéressé ?
Et comme ça cela permettra une rencontre entre Afien ! ;)
Ben, j'ai l'impression qu'il vaut mieux poster sur le topic le plus chargé plutôt qu'en créer un nouveau, si on veut une réponse! Pourtant, t'as suivi la bonne démarche.
Pour ma part, 'faut que j'améliore mes alertes, je reçois pas les mails pour ce forum, y'a un pb.
Concernant ton idée, tu devrais persévérer, t'as un partant de plus.
Y'a qu'à mettre un lien vers ici dans le topic "quoi? je suis le 1er" par exemple...
La sauce est longue à prendre, continuons de touiller!
Je suis pas sur d'avoir bien compris...nous sommes bien sur interessé poar tout ce qui est musical, mais une après-midi AG audio...c'est pour donner dans de la musique electro?
Je pense que beaucoup de non-initiés n'ont pas compris et ont préféré se taire...
Amicizia Musicale
TrioK
0
Triok sur myspace
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/03/2007 à 15:31:07
Pas forcement electro ! Loin de là, c'est du matos polyvalent !
Musiciens qui cherche un système de sonorisation pour leurs concerts (café ou ext.) Enfin Bref...
Je suis toujours dispo pour plus d'info sur le sujet ! ;)