Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort mmp-1

  • 20 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cort mmp-1
Bonjour à tous , Je suis heureux propriétaire d’une cort mmp-1, j’aimerais savoir si quelqu’un a une idée de sa valeur actuelle , Je ne trouve quasiment aucune info sur cette guitare , vous remerciant par avance.
2
A plus d'un an de décalage, je peux juste dire que ce sont d'excellentes guitares! J'avais une MMP-3, perdue lors d'un échange (valeur d'échange 950 euros) et je viens de trouver une MMP-1 à 650 euros en Italie, très sous-côté.
3
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse. Du coup ben j’ai toujours la mienne, je l’avais achetée 1490 € à l’époque, je pensais qu’elle aurait peut-être pris de la valeur vu la rareté, mais apparemment ce n’est pas le cas, cordialement.
4
Je l’ai faite estimer, et on m’a donné une estimation quasi semblable au prix d’achat , je pense que c’est une estimation faite par rapport à une vente qui a été faite en Suisse, parce que sinon je n’ai pas vu d’autres annonces.
5
perso, je la garderai, j’ai du échanger la mmp-3 mais qu’est-ce que je l’ai regretté après… maintenant, j’ai une fender strat américaine élite et la mmp-1 sera son complément, étant deux guitares très différentes… Les cort et surtout, surtout, la série master pièce sont sous-cotées ! franchement, si elles ne dépasseront pas le prix du neuf, pour moi, vu leur qualité, leur rareté et leur fabrication en nombre limitée, chaque guitare de la série z ou m (zip-1 ou mmp-1 mmp-2, mmp-3) normalement conservée devrait tourner autour des 1100/1200 euros. Et en même temps, c’est bon d’avoir la possibilité de se prendre une guitare d’exception à 600/700 euros…
6
par curiosité, c’est là numéro combien la votre? celle que je viens de prendre en italie, c’est là numéro 3…
7
Moi c’est la numéro 55051587.png
8
5051626.jpeg
9
Elle est superbe, j'ai hâte de recevoir la mienne...
Je ne sais pas combien tellement d'exemplaires ont été produits, Cort n'est pas très communicatif de ce côté là, c'est bien dommage. On m'avait dit entre 50 et 100 exemplaires pour la MMP-3, je pense que pour la MMP-1, ça doit être pareil non ? Il y a la numéro 18 en vente en suisse...
10
Quand j’ai fait mes recherches, je crois que c’était entre 35 et 50 exemplaires, je ne joue plus depuis quasiment une dizaine d’années, mais elle me plaît tellement 😂
À époque j’étais parti pour acheter des cordes, je suis revenu avec un crédit et la guitare , coup de foudre direct.