Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

Sujet Les meilleurs plugs ins que j'ai jamais utilisé.

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 5 394 vues
  • 10 followers
1 Les meilleurs plugs ins que j'ai jamais utilisé.

Les plugs ins Crysonic sont les meilleurs que j'ai jamais eu... même les spl ne sont pas aussi utilies du tout.

 

Le résultat est totu simplement halucinant, les enhancers, on dirait du harware, le limiter spectraphy LE 1.6, il n'existe pas un meilleur limiteur , il monte le niveau du volume sans altération à un niveau incroyable (+ 40 pour cent par rapport à elepahnt de voxengo par exemple). C'est une autre technologie.

 

Ces plugs sont fantastiques. Ils n'altèrent pas le son , même au maxi . EN particulier spectralive V 2 qui elargit l'espace sonore , pour atteindre une qualité inégalée jusqu'a aoujoudhui, et sans jamais dégrader le son.

 

J'ai du essayer la plupart des plugs et ceux ci sont 50 pour cent au dessus des waves, izotopes etc ... MOn son est devenu pro , surtout pour les spatialisers.

 

SpectraQ va rajouter des infra basses, des aigus , mais jamais avec exagération, tout dans la nuance. C'est les premiers plugs ins qui permettent de NUANCER les effets. En comparaison, les autres fonctionnent en système ON OFF . C'est incroyable.

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 13:20:47 ]

2

Pourquoi les organisateur d' AF ou ne se conçertent pas avec les modos afin de créer un espace dans le forum pour que  ce genre de pollution publicitaire trouve sa place sans venir pourrir le reste ?

Genre un sous forum intitulé publicité.

Ceux qui veulent aller s' y désoeuvrer trouveront leur bonheur..

Ceux qui veulent faire de la pub n' auront plus à ce cacher hypocritement derrière  de faux messages qui ressemblent de plus en plus aux saloperies de spam que l' on reçois dans sa boite mail tout les jours..

Et ceux qui n' en veulent pas ne subiront plus ce genre de mesquinerie ci dessus !

Qu' en pensez vous ?

 

A priori, après recherche de tes sujets incognitodugenoux sur ton profil, je me serai trompé,

ton post est un réel sujet et je te pris d' excuser ma méprise..

Ceci dit ma suggestion reste valable pour les VRAI faux messages non ?

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 14:08:24 ]

3

désolé si mon message peut sembler de la pub mais ce n'en est pas. Je suis juste très content que de tels plugs existent, et si tu ne me croit pas qu'ils surpassent les autres ben essaye tu verras bien. OK j'ai un ton enjoué , mais ça veut pas dire que je cherche à vndre quoi que ce soit d'ailleurs je suis informaticien et zicos ( mais faut bien manger parfois sans glander grand chose avec l'informatique alros que la musique c'est un truc de barbare psycho pour y arriver),je suis  pas commercial.

 

Voilà dix ans que j'utilise des plugs ins, et au fil du temps, je suis devenu un testeur et fan acharné . VOilà pourquoi j'ai le droit de donner une bone appréciation à des plugs supers

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 13:36:51 ]

4

Tout à fait,

Re - DSL l' ami ..

Je ne voulais pas te froisser !

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 14:09:56 ]

5

sur tout qu'il a raison, ce sont vraiment d'excellents plug, j'ai acheté le bundle des 7 plug pour seulement 55€  et franchement meme si seulement 4/7 fonctionnent sur mon cubase 5.5 en 64bits, je ne regrette pas, ne serais ce que pour le spectralive 3.5.

 

A ce prix ça vaut le coups mais c'est valable que jusqu'au 20 juillet!

6

Salut,

J'ai pu tester les plug et c'est vrai qui sonne vraiment bien. J'achete le bundle mercredi ( Ils ont mit un extension a l'offre jusqu'au 27 ). Le seul petit truc que j'aimerais savoir, c'est si on recoie directement les code pour pouvoir les utiliser. J'ai lu sur un autre site web un mek que ca lui a prit 3 jour avant de pouvoir les activer, c'est vrai?

 

Merci d'avance de votre réponce

 

Eloquent

 

 

www.wsproaudio.com

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 00:34:08 ]

7

et que pensez-vous de cette offre ?

http://www.crysonic.com/downloads.html

8

MALADE!

www.wsproaudio.com

9

acheté ?

10

En vériter, l'offre que tu voie la ca fait 3 mois qui la tienne, puis quand la date vien a échéence il la change! Mais tien pas compte de ca, c'est juste du marketing ! c'est définitivement les meilleur plug in que j'ai acheter ! Ils valent vraiment le prix qui est écrit ( 800 $ ). Hésite pas les acheter , je ne fais plus un mix sans les crysonic, en particulier Spectralive ! Oufff ! Le Nxtasy aussi tue ! En fait ils sont tous malade ! Chacun a ca  maniere de réagir, et c'est sur que tu va trouve ton compte. Si tu doute de ce que je vien de te dire, essaye les !

Tien moi au courant ;)

Eloquent

www.wsproaudio.com