Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

Crysonic - Bundle à -98%

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 197 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Crysonic - Bundle à -98%
Bonjour à tous,
Voilà je cherchais un radar meter dans le style de TC éléctronic (400€) mais à moindre coût... j'ai chercher dans tous les sens et suis tombé sur celui de Crysonic : 50$ (une copie parfaite).
en voulant l'acheter j'ai vu le bundle à 40 $ donc pourquoi pas, moins cher et avoir bcp plus :bravo:.
Et là soucis, après paiement, j'ai reçu un mail avec toute une série de lien mort, j'ai envoyé des mail et remail et jamais de réponse, après, et seulement après :oo:, j'ai vu que sur AF certains avaient eu des galères avec la marque.
Donc !!! au risque de choquer les défenseurs de la liberté du non piratage qui donneraient père et mère pour ne pas que tu télécharges gratos qq choses ... (sans rentrer dans le débat) j'ai réussi à trouver ce fameux bundle (MAC) et après avoir passé des heures à trouver une logique dans les crac qui ne voulaient pas fonctionner, j'ai enfin réussi à pirater (oui je dit bien le mot) le Bundle de Crysonic (qui pour le rappeler, indirectement m'a couté 50€ TTC).
Donc, je suis prêt à le partager ainsi que la technique avec toutes les personnes qui, comme moi ont eu cette mésaventure...
Salutations :mdr:
2
salut cher AFiens ,je répond suite à ton post sur crysonic car j ai aussi toper le bundle acheté il y a deux ans , j ai trainé a activer certains plugs du coup au moment de demander les codes d acces plus personne à bord chez crysonic , je viens de visiter leur site je crois que c est mort chez eux donc je serais fortement interessé par ton plan de cracks :) surtout que certains avaient été achetes deux fois , le spectralive nxt entre autres et à deux periodes differentes....dc voilà je suis preneur de bon plans pour foutre du enhancement ds mes basslines , merci d avance
3
lol, le nom de domaine semble à vendre, voilà, voilà. Dommage les plugins sont bon, mais alors question communication, SAV et autorisation de licence, c'était l'horreur. Bon, ben go wawa pour les prochaines installations.