réactions à la news Votre guitare comme cible de tir
- 13 réponses
- 11 participants
- 2 919 vues
- 9 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pucelle_Dabidjan

Mais alors là j'ai horriblement envie de troller, mais je dois pas, c'est pas cool, pourtant... ça me démange... beaucoup même. Comment dire "AUPRIXD'UNECUSTOM77ONPEUTTIRERDESSUSNOUSMÊME!"
Sinon y'a eu un autre manga que Beck avec Lucille ? Je savais pas tiens.

brutalpedz

Des impacts de balles pour 150 balles

Pucelle_Dabidjan

Si convertis en vrai balles, on n'est pas loin de trente balles.
Hors sujet :
Par-contre, pour ceux que ça intéresserait, ne tirez pas sur vos Gibson, car, dans la réalité, il est très difficile de ne pas détruire le corps de votre instrument quand il est atteint par une balle. Souvent de vilaines craquelures viennent le fragiliser et rendent l'instrument fragile au temps. (non j'ai pas essayé... noooooon...
[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 16:41:10 ]

Kid_1604

Euh, ils proposent cette finition depuis plusieurs années, c'est pas nouveau !
Et le manga s'appelle BECK, Lucille c'est le nom de la guitare dans le manga. Il ne date absolument pas des années 80's mais de début 2000 !

Banshee in Avalon

Alors mes plus plates excuses, j'avais souvenir de cette guitare dans les mains du guitariste dans le dessin animé Lucile, c'est une vilaine confusion.

Eloquent

150 euro pour une finition comme ca ??? Autant demander a mon beau père qu'il tire dedans ! haha
www.wsproaudio.com

doom_Oo7

Un bon coup d'la chevrotine a papy et... oh? mais? mes emg 81 et 85? qu'est-ce qu'ils font incrustés entre les frettes? XD
Phonema (Prog metal sci-fi) !

linn134

On peut choisir le calibre ??
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Teurastaja

Trop cool cette finition

Kid_1604

Citation de Banshee_in_Avalon :
Alors mes plus plates excuses, j'avais souvenir de cette guitare dans les mains du guitariste dans le dessin animé Lucile, c'est une vilaine confusion.
Pas grave, c'est corrigé
En fait dans le manga (assez simpa d'ailleurs, car extrêmement réaliste sur le milieu de la scène rock underground et très loin du manga pour ado geek...) la guitare s'appelle Lucille en clin d'œil à la guitare de BB King.
Dans la vrai histoire de BB King, le nom vient selon la légende qu'il raconte du nom de la fille que 2 types se disputaient violemment un soir, entrainant dans leur bagarre l'incendie du club où il jouait. Pour sauver sa guitare, BB King a dû revenir sur ses pas et braver les flammes, et pour se souvenir de ne plus jamais faire de trucs aussi stupide il aurait nommé sa guitare Lucille

Leonid-ass

C'est pour les trous-d'balle ce truc..!

Et_studio

Ca c'est d'la balle!
Non, en fait, j'aime pas...

pulvonium

Ca fait un peu "Je l'ai rachetée à la veuve d'un collègue qui jouait si mal qu'un soir..."
- < Liste des sujets
- Charte