Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2022 à 23:01:32Serie Deluxe
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si vous connaissez les series Deluxe de chez Custom77 et si elles leur qualité correspond bien au prix (dans les 1300 Euros généralement).
Sur leur site, les options font envie et il y a du choix.
Les séries Deluxe sont ''assemblees en France''.
A partir de pièces en provenance d'Asie j'imagine... mais ça veut dire quoi ''assemblée'' ?
Est ce c'est principalement l'électronique ou ça va jusqu'à coller (ou visser) le manche au corps ?
En tout cas, j'aime bien leur Les Paul.
Merci !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream