Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 810 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis
Bonsoir je voulais demander votre d'avis sur ce produit: https://www.thomann.de/fr/meinl_c101812_classics_effectset.htm

Je cherchais une petite chinesse lorsque je tombe la dessus, une personne à deja mis un avis comme quoi c'était un bon petit pack, vous en pensez quoi, je le trouve vraiment pas chère ce set, mais est ce que sa vaut le coup, je joue sur des sabian x20 .
merci
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
2
Moi aussi je trouve que ce set est très interréssant, maintenant il faut les perchettes ou lespieds qui vont avec.... :(
3
Ca a l'air alléchant (une bonne fabrication a ce prix !)

L'acquisition de la 18" est d'autant plus intéressante que c'est un modèle vraiment important dans un kit (selon moi)
4
Je pense pas qu'elles soient moins bien que des xs 20 (sans t'offencer, tkt)... Je reflechis aussi à ce kit de cymbale, à savoir si elles peuvent se poser dans le mien. Mes cymbales tiennent la route (sans vantardise cette fois : AAX, A custom) donc je voudrais pas qu'elles fassent "tache" Est ce qu'elles peuvent se poser dedans ?? :mdr: :mdr:

Que de questions, en somme ... :bravo:
5
Il est vrai que des aax c'est plutot sympa mais vu que je débute la batterie je vais pas me payer des cymbales de pro pour débuter mais les xs20 sont impec franchement, j'ai essayer quelques cymbales (Sabian pro sonix, zildjian k custom, Zxt etc..) et franchement elles sont superbe je trouve, par la suite je voudrais bien me trouver des dark crash pour pouvoir jouer dans le registre métal hardcore
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
6
Une china vraiment pas cher et qui tien la route, c'est la 18" de paiste PST5. a l'écoute sur le site ç a l'air vraiment bon.
7
J'ai acheté ce pack il y a 2 ou 3 mois, il est tou simplement divin lol je n'en revenais pas et je viens tout juste d'en revenir franchement si vous les voulez n'hésitez pas je n'ai pas été déçu alors je pense que vous non plus (par contre la china de 18" fait mal a mes noreilles quand je le joue fort)