Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fissurée après une répet.

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 759 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fissurée après une répet.
Voila, comme le dis le titre du post, j'ai fissurée ma china aaxetreme apres 15min, je l'ai payée bien chere c'est assez rageant car je tappe pas comme une brute... :furieux: lol...

Quelqu'un peut me dire si cette cymbale est par ex sous garantie ?

Si une china fissurée perd sa richesse sonore ou si la fissure s'agrandit au fil du temps ?

merci, et faite gaffe eux china, c'est beau mais fragile :clin: ...
Plug'n'Play...
2
Rapporte la au vendeur, si elle casse juste apres l'achat, c'est qu'elle a un defaut de fabrication .... Il te la changera gratuitement, normalement. :bravo:
3
Je leur aie envoyé un mail, c'est apparement se qu'il vont faire ! merci pour ta réponse !
Plug'n'Play...
4

Si tu joue avec des carbon sticks, c sur, ca viens de la... eek

5
tant mieux si ca termine avec un échange ...et il faut pas oublier que malheureusement, les china sont dans la categorie de cymbales qui cassent le plus facilement ...
mais bon là, ca sent le defaut à plein nez..ca arrive ...
6
Mmmm, je pense que depuis 2006 il a du en passer quelques unes...
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
7
aaaaaaah, drums-mania et ces déterrage de post...
même Ze Houèèètte s'est fait avoir !
hi hi hi
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
8

vi !!
et ca t'amuse ça hein !!!!! ...
9
déso

10
C'est pas grave le déterrage 

Sinon pour l'histoire, il ne me l'ont pas remboursée tout de suite.  Je suis allé au magasin, ils ont renvoyé la cymbale, et n'ont pas accepté de la remplacer soit disant que les fissures n'étaient pas dans le "bon" sens. J'ai rejoué avec, les fissures étaient apparue par la suite dans le "bon" sens. Je suis retourné, et cette fois là il me l'ont changée. J'ai eu une toute nouvelle qui n'a plus bougé depuis ! 

Mais je fait attention depuis, c'est toujours hyper fragile.
Plug'n'Play...

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 16:12:51 ]