Disont que les pro sonix sont plus brillantes que les AA ...
le charley donne un tchic net, la ride a un gros sustain, ca fait longtemps que j'ai pas rejouer la ride
je precise qu'il y a le pack à l'ecole, donc elles sont assez solide vu les "gamins" bourrins ...
Lacrash est plutot correct
J'aime bien parcque toute les elements on vraiment un son de cras pour la cras, h/h pour le h/h ...
Moi j'ai la splash pro sonix et je l'aime vraiment bien parce que comme il dise sur le site elle est "large" sa va de l'aigu au grave et donc après à la prise de son on peut lui donner la coloration que l'on veut.
j'ai pas testé le reste mais j'ai entendu en concert et sa sonne très bien .
Moi j'ai la Mini chineese 14" en Pro, ben je la kiffe !!
bon évidemment quand je l'ai acheté, il y avait aussi une minichineese Paiste Signature...
j'ai pas pu m'empêcher de l'essayer, et c'est clair que ça a rien à voir, mais enfin pour une china Paiste, je pouvais m'acheter 3 ou 4 sabian pro...
Une cymbale ca ne ce choisie pas avec le prix mais avec l'oreille.Mois j'ai préféreé une zxt a une amun et a une AA donc tu vois ca ne veut rien dire.Il faut que tu essaye.
Citation : Une cymbale ca ne ce choisie pas avec le prix
Euh ca je suis pas tout a fais d'accord. Combien d'entre nous auraient bien aimé une Paiste signature a la place d'une 201 : beaucoup ! Encore l'autre fois dans un mag' y avait un batteur qui venait en disant j'ai cassé mon A custom et vu que j'ai pas le portefeuille je vais prendre une B8. Pour moi ca serait une BONNE cymbale ne se choisit pas avec le prix!
Voila