5.0/5
  • seventhseventh

Zildjian FX Oriental China Trash 18"Publié le 27/02/05 à 10:43
    Achetée en 1999, j'adore cette china ! Je la joue classiquement, ouverture sur le dessus. Elle s'est très rapidement intégrée à mon kit, vu que c'était l'élément qui manquait pour apporter quelques nuances à mon jeu métal (oui, "nuance", ça me fait également sourire, alors disons, ponctuation ?) Elle procure une sonorité typique de china, sans être trop envahissante.
    Comme à chaque fois, sur le coup ça m'a fait un peu mal de mettre auant d'argent dans un bout de métal, mais depuis je n'ai eu aucun problème, elle n'est pas du tout abîmée, pas de voilure, pas de fissure, nickel chrome quoi.
    Si je devais en racheter une aujourd'hui, je rachèterai la même (ou peut-être un plus grand diamètre, pour peu qu'il existe) D'un autre côté, la concurrence a peut-être fait mieux depuis, qui sait ?