Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma crash se voile!

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 896 vues
  • 5 followers
1 Ma crash se voile!
Amis batteurs, j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose pour redonner a une cymbale sa forme d'origine?
Rock'n'Roll is written on my bones
2
C'est pas facile.... la seule solution est d'en acheter une de bonne qualité, de réviser sa technique de frappe, ou de connaitre un bon carrossier :D
3
Voiler c'est a dire fissurer ???
4
Quand je la pose sur le sol, elle est pas droite du tout, mpais en meme temps c une cymbale de merde alors est-ce grave? Sans doute pas, mais c pas tres beau une cymbale de traviolle.
Rock'n'Roll is written on my bones
5
J'ai eu le meme probleme avec une crash 20" , mais tant ke c'est pas trop grand , c'est pas grave le son bouge po (sauf si c'est vraiment voilé genre:2 cm de différence ! sur un plan plat)

, j'ai vu des batteurs qui avaient leurs crash voilées , alors , je me suis dit que c'etait pas grave ... depuis , je joue beaucoup plus fort qu'avant car j'ai plus confiance ..... et le pire c'est qu'elle est moin voilée qu'avant :oo: y a po de souci a se faire tant que t'a pas de moddif au niveau du son et tant que t'a pas de crack
6
En tapant de l'autre coté tu as du reequilibrer ta crash :mdr:
Rock'n'Roll is written on my bones
7
Moi ma crash est fissuré mais, en faite le fissure a chnger de sens et elle devien parallele au bord de la cymbal ce ki fait qu'elle la découpe progressivement.

elle se transforme en splash ! :mdr:
8
Et moi j'ai transformé ma crash fissuré en ice bell de 5" :clin:
sa sonne !
9
10
Ben c'est une bell en version ice :bravo:

...


nan ben une bell quoi.

in french une cloche qui fait" ting" comme ufip et zildjian en font d'ailleur j'en ai une ufip mais les version zildjian...elle sonne...mais vla le prix sa fait flipper, je me rappel que la grosse zildjian à l'époque ou j'ai acheté ma petite ice bell ufip à 30 euros elle coutait près de 100euros!!!
nan mais hoooo monsieur zildjian ta craqué ton slip la!