Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir .

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 698 vues
  • 7 followers
1 Que choisir .
Salut a tous !!!

Jai le choix entre une Paiste innovation Thin crash et un Sabian AAX studio les deux en 16' pour le meme prix ... Jaime bien les sons des deux qui est assez proche si ce n'est que la Sabian est un peu plus clair ...

Vous conseillez quoi vous ? Je joue plutot dans un registre Pop, Rock, voir un peu plus pechu de temps en temps ...

Merci
@+
2
Parso je prendrai la PAISTE question de gout mais aussi parce que des cymbales "studio" ne sont pas les plus puissantes niveau volume
3
Si tu fais du live, évite la sabian. Elle est effectivement ultra limpide au niveau du son mais sa dynamique manque de caractère.
4
Moi j'oré pri la sabian mais vu la rép d otre...
5
La qualité de la Sabian est censée être meilleur, mais apres si tu cherche un peu de puissance, elle ne conviendra pas... Donc PAISTE
6
La sabian est une thin aussi ?
si oui alors prend la paiste
7
Si tu veus, en SABIAN , il y a les AAX qui sont bonne au niveau puissance, et qui envoie bien la sauce..franchement elles ont un son super classe, cela ne devrait aps te décevoir.
J'avoue que chacun ses gouts pour le son, mais la je pense que tu peus t'orienté sur celle-ci, enfin au moin l'essayé :bravo: