Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crash Zildjian pour allé avec ma Z-Custom 18" !

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 998 vues
  • 6 followers
1 Crash Zildjian pour allé avec ma Z-Custom 18" !
Salut à tous amis batteur !!

J'ai encore comme un con félé ma crash Zxt 16" :((( (kel merde je la recommanderé vraimen a personne)
Alors voila j'ai une Z-custom 18" medium crash :8) et je cherche une cymbale ki pourré allé avec (je la mettrais à côté du charley).

J'avé pensé soit a prendre:

:fleche: Une A-custom
:fleche: Une A-custom projection
:fleche: Une deuxième Z-Cutom

Pour les taille je pense 18" ou 17"

Voila orié vous des conseille sachant ke komme le dit mon prof j'ai une frappe assé "puissante" j'aimeré évité de la félé cel la !! :clin:

Merci
Korgan le nain barbare
2
T'a qu'a continuer en z custom,elle iron forcément ensemble, et elle sont solide, puisque t'es un bourrin :mdr: les a custom sont aussi quasiment incassable, t'a k'a essayer ds un magasin en emmenat ta z18 pour voir si c compatible!
3
Oué pas con :bravo:

Mais tu croi ke la Z-custom et la Projection iré bien ensemble :?:
j'aimeré changé mon charley aussi é j'ai pas envi de prendre un Z-custom (lé charley son kan même tro medium et pas assé polivalan) jpense aussi prendre un projection ou un Avedis new beat
Korgan le nain barbare
4
Le new beat, je le verra pas trop bien avec du z custom ...
surtout que niveau sonore, il est moins puissant que du Z custom

pourquoi un rock hats ou un truc dans le genre
et pourquoi pas du K ou meme K custom ???
5
C pas un peu fragile les K et les K-Custom :?: joré un peu peur de les pété (surtout vus le prix :8O: ). Regarde la batteru de Ill nino (je c pa si tu conné) c crash c des Z-Custom et son charley un New-Beat travis Barker ( :aime: ) Il jou ac des Z-cutom 20" et un charley new-beat. Mais joré kan même plus pensé a un A-Custom
Korgan le nain barbare
6
Ta pa le choix mec fo ke t'ecoute et ke tu voi si ca correspond, va a la bag ac cke t'a deja
7
Bof moi les Z j'aime pas! Je trouve le son carrément incomparable et incohérent avec par exemple un charley A new beat. En tout cas les K fragiles peut etre mais bon faut pas croire que ca pète comme ca en 2 semaines!

Citation : Ta pa le choix mec fo ke t'ecoute et ke tu voi si ca correspond, va a la bag ac cke t'a deja


Et toi t'as pas le choix faut que t'aille t'acheter un dictionnaire :aime:
8
Oué enfin bon je pouré pa y allé avan longtemp (j'habite pa tout a côté :(( )
Mais vous pensé pas ke une Crash A-custom projection iré ac ma Z-custom ?
é apré j'achète le charley A-custom projection jpense ke sa pouré bien le faire :)
Je pense pas prendre le New- beat je croi pas kil soi tro solide en faite :!: Le A-custom me paré plus adapté
Korgan le nain barbare
9
Il est lourd le new beat tu sais... et puis je vois mal comment péter un charley de tt facon... le A est bcp + fin justement! mais t'as l'air de fixer sur les A custom apparamment ! bon courage.

Citation : Et toi t'as pas le choix faut que t'aille t'acheter un dictionnaire



que t'ailles ss S?? puisque t'écris pas en abrégé donne toi la peine de pas faire de fautes, vas jusqu'au bout :aime:
10

Hors sujet : M'enfin j'ai l'impression que y en qui n'ont pas compris! Ce que je veux c'est que nous écrivions dans un language lisible pas des trucs genre "cke j'te dit". C'est pas les fautes en elles mêmes qui me gênent et loin de la même moi j'en fais mais j'essaye de soigner au maximum mon écriture et si tout le monde fait pareil c'est nickel!
Au fait pour moi comme tu as écrit ce n'est pas de l'abregé mais du SMS-style:clin: