Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet K, kcustom, a custom.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 658 vues
  • 4 followers
1 K, kcustom, a custom.
Salut a tous j'aurai besoin de quelques conseilles. je compte m'acheter des zildjian mais je ne sais pas dans quoi taper; ce serai pour de la sceine (pop rock) voici ce qu'il me faudrai:
crash 14"
crash 16"
Ride 20"
HIT HAT 14"

mon budget est d'à peu pres 1000 auros que me conseillez vous?
merci d'avance :clin:
2
Faudrait que quelqu'un se décide un jour à faire un thread qui reste en haut des sujet pour expliquer qu'on ne choisi pas des cymbales en fonction d'une marque et d'un diamètre, mais bien en fonction d'un son.

Que veux tu? que joues tu? qu'as tu déjà joué? tes impressions?
3
Et bien le probleme c que j'habite en corse et des magasins pour essayer des cymbales il n'y en a pas beaucoup... jusqu'a maintenant je jouai sur du matos qu'on me pretait
j'ai joué sur des k custom. j'aime beaucoup leur son mais ce n'est pas ce que je recherche, et surtout elle ne sont pas faites pour mon styl. pour le charley g joué sur un k qui ne m'a pas trop emballé car les cymbales sont assez grosse, il sonne un peu casserol ouvert.le son que je recherche est un son clair, precis. j'esper que vous pourrez m'aider un peu plus avec ça. merci encore
4
ON ne peut pas t aider.Tu peut pas depenser 1000 euros sans essayer ou bien alors tu te foue de l argent.
5
Roh ! mais si on peut t aider !
tu veux du son clair précis brillant ... A custom
t'as des sous : tant mieux pour toi, je ne voix pas pourquoi on ne pourrai pas t orienter dans ton choix ... lol

ta été écouter les samples sur le site zildjian.com
y en a qui te plaisent ?
6

Citation : charley g joué sur un k qui ne m'a pas trop emballé car les cymbales sont assez grosse, il sonne un peu casserol ouvert



:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Pourquoiiiiiii... pourquoiiiiiiii !!!


plus sérieusement je pense que pour un son clair, tu devrais essayer des cymbales justement bien épaisse. En comparaison de ces casseroles de K, tu devrais essayer les poeles Sabian AAX :mrg:
7
Heu merci pour vos conseilles mais je ne suis pas un bourgeois j'ai 16 ans et mon matos je me le paye en jouant. si je m'en foutais de l'argent je me payerai le billet pour venir les essayer.merci pour certain qui ont essayé de m'aider
8
T'as essayé les sound check des sites??
9
C est pas que je ne veut pas t aider mais ce serait bete que tu soit decue.Moi j ai acheté des cymbales sans le essayé parcque tous le monde me disait qu elle serait super pour ce que je joue et après tu est degouté.
10
:?!:
sabian
zildjian
paiste
déjà t'as de quoi faire.
google est ton ami