Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Istanbul Funky Rock

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 230 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Istanbul Funky Rock
Bonjour tout le monde,

Des fissures apparaissent sur l'une de mes cymbales crach et je pense donc me prendre bientôt une 15". Istanbul m'attire pas mal... Est-ce que quelqu'un connaît la série Funky Rock? Qu'est-ce que ça vaut?

Merci.
2
Istambul!? ah oui mais istambul... faut vraiment être doux... suffit d'une frape trop forte pour la traverser!
Enfin message inutile puisque je ne connais pas la série funky rock.. navré!
3
Pas grave ;)

Mais je ne trouve rien sur le net :nawak: et ce n'est pas dans le mag du coin que je vais la trouver...

Apparemment le son est très brut... Plutôt "chaud"...
4
Je le sens mal ce topic n'empêche :mdr: Je mériterais une palme pour les topics à bide quand même :pong:
5
Salut à toi...

Alors, pour répondre directement au post.
La série Funky Rock s'apparenterait à une série telle que Avedis Custom de chez Zildjian.

Par contre, pour contredire, une des réponses, à savoir...

Citation : Istambul!? ah oui mais istambul... faut vraiment être doux... suffit d'une frape trop forte pour la traverser!


Les Istanbul ne sont pas si fragiles que ça. Pour preuve je n'utilise que ça en Traditionnal, depuis près de deux ans et ce pendant presque 20 heures par semaine et que je frappe quand même assez fort.
Bref, tout ça pour dire, qu'elles ne sont pas plus fragiles que les autres marques.

Voili, voilou...

@ +
@+Musicalement, rimfeel
6

Citation : Alors, pour répondre directement au post.
La série Funky Rock s'apparenterait à une série telle que Avedis Custom de chez Zildjian.



Je vois... Pas top top alors? Est-ce qu'on peut comparer ça niveau qualité sonore à des Meinl Raker par exemple? Parce que c'est la cymbale qu'elle serait censée remplacer donc j'aimerais au moins la même qualité (Meinl Raker, c'est pas énorme mais ça me convient personnellement)
7
Ben A Custom c'est pas mal top top quand même non?
8
Ah oui? J'y connais pas grand chose chez Zildjan alors je dois confondre...
9
On peut carrément dire que c'est du haut de gamme, soyons fous
10
Mais ils n'ont pas une série abordable dont le nom commence par un "A" et finit en "is"? :oops:

Enfin bref, du coup, je ne suis pas certain que la Istanbul joue dans la même cour quand même... Ou alors c'est un très bon plan...