Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perchette pour une 18"?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 891 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Perchette pour une 18"?
Je voulais juste savoir si vous aviez déja éssayé de mettre une crash 18" sur une perchette...?
ça donne quoi ?
2
J'ai pas ose... franchement ca me parait leger :8O:

remarque non, je dis des conneries, si tu as un rack, toutes tes cymbales sont positionnees sur perchettes, meme la ride et les grosses crashs... donc ca doit passer.

par contre prend pas un truc la bag, il faut du costaud quand meme
3
Ma ride de 20" est sur une perchette + clamp, et ça n'a jamais bougé...
4
Ma ride de 22" qui pese 3 tonnes (A custom POWAH) est aussi sur perchette + clamp et pas de bleme! De meme j'ai une crash de 19" sur une perchette et ben ca bouge pas non plus! Apres faut eviter aussi de mettre la perchette au maximum car ca fait levier mais bon moi je dis ca roule!
:clin:
5
C'est quoi un clamp ?
6
C'est une pince aux 2 bouts ou que t'acroche un bout sur e pied et un bout sur la perchette !! fais aussi gaffe a sa qualité j'en ai pété un une fois en plein concert, c'était trop de la merde!!! faut dire aussi que j'avais mon tom bass dessus :surpris: c'était un peu lourd !!!!!!

regarde une versio simple :

une version triple pour mettre 2 perchettes :
7
Ah oui d'accord, c'est pour mettre une cymbale de plus sur le meme pied c'est ça ??
combien ça coute ?
merci pour les photos :clin:
8
9
Je pense que pour une grosse crash c'est la premiere qu'il faut

perchette + clamp


le machin tout compris c'est juste pour installer une ptite spalsh dans un endroit innaccessible.

ce qu'il y a sur les rack c'est des perchettes installees avec des clamps. ca ca tient!
10
Ouai le permier truc est mieux, c'est plus cher en comptant le clamp mais c'est plus solide et surtout c'est plus réglable( inclinaison, etc, et ca va plus haut)