Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
remarque non, je dis des conneries, si tu as un rack, toutes tes cymbales sont positionnees sur perchettes, meme la ride et les grosses crashs... donc ca doit passer.
par contre prend pas un truc la bag, il faut du costaud quand meme
Ma ride de 22" qui pese 3 tonnes (A custom POWAH) est aussi sur perchette + clamp et pas de bleme! De meme j'ai une crash de 19" sur une perchette et ben ca bouge pas non plus! Apres faut eviter aussi de mettre la perchette au maximum car ca fait levier mais bon moi je dis ca roule!
C'est une pince aux 2 bouts ou que t'acroche un bout sur e pied et un bout sur la perchette !! fais aussi gaffe a sa qualité j'en ai pété un une fois en plein concert, c'était trop de la merde!!! faut dire aussi que j'avais mon tom bass dessus c'était un peu lourd !!!!!!
regarde une versio simple :
une version triple pour mettre 2 perchettes :
0
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 13/05/2006 à 13:12:24
Ah oui d'accord, c'est pour mettre une cymbale de plus sur le meme pied c'est ça ??
combien ça coute ?
merci pour les photos
Ouai le permier truc est mieux, c'est plus cher en comptant le clamp mais c'est plus solide et surtout c'est plus réglable( inclinaison, etc, et ca va plus haut)