Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseils Crash dans les100€

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 048 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils Crash dans les100€
Bonjour

Voilà, je vais changer mes cymbales crash, actuellement je possède deux Stagg SH en 16 et 18". Je vous voudrais quelque chose de plus solide étant donné que j'ai fait 6 mois avec (et qu'elle commence à se fendre)et qui ai un bon son. On m'a prété une Zildjian ZXT rock 16" et je n'aime pas le son.

Que pouvez-vous me conseiller dans les 100€ (chaque)?
2
Salut,

Si tes 16" et 18" sont de même série à ta place je prendrai la 14" pour obtenir un set homogène sinon si c'est tu panaches autant également prendre une 14" d'alliage similaire pour obtenir un set homogène question note fondamentale puis recherche la série qui te donnera les harmoniques que tu préfères.
3
Va faire un tour du côté des sabian B8 Pro ou XS20, voire Zildjian ZHT (mais c'est plus cher !!!). Mieux encore, du côté des occasions, il y a de superbes affaires à faire !!!
4
Conseiller des marques c'est complètement bidon comme raisonnement. :??:
5
Le mieu c'est de te rendre dans un magasin pour en essayer quelque unes dans la gamme de prix que tu cherche et après tu note les modèles qui t'intérrèsse et tu regarde les avis sur le forum pour savoir si elles sont résistante et si à long terme elles valent le coût.

Les 8pro ne sont pas terrible terrible pour le même prix tu as des x20 plus intéréssantes la crash 16'' est sympa mais j'aime moins la 18'' mais chacun ces goût, sinon il y a beaucoup de marque, ce n'est pas le choix qui fait default
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
6
[quote]conseiller des marques, c'est complètement bidon comme raisonnement.

Il ne s'agit pas de citer des marques, je ne suis endorsé par personne (même si j'ai des préférences), mais pourquoi ne pas indiquer des modèles qui nous ont paru correspondre à la demande. Après, bien sur qu'il faut aller essayer !!!

Sans rancune. :mdr:
7
Moi je vend deux cymbales crashes 16" une Sabian ( B8 thin crash ) et une Paiste ( 502 Power crash ) c'est pas du haut niveau mais c'est bien meux que du stagg ! :D: ( et pas chères en plus de ça !! )
8
J'ai opté pour du B8 pro et j'en suis très satisfait!!! :p

Fin de la discussion! :clin: