Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat de 2 crash!

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 090 vues
  • 7 followers
1 Conseil pour achat de 2 crash!
Bonjour j ai un budget de 900 euro !!
Je vue changé met deux crash istanbul je ve passé a du très au de gamme pour studio et concert !!
je joue du rock pas trop bourrin !!

Je voulais avoir vo avis sur du au de gamme chez sabian zildjian!!

merci et a bientôt tom !!
2
En Zildjian tu as la série Avedis qui très large, très variée.
Il y en a de toutes les épaisseurs, donc pour (presque) tout les goûts.

La série K pourrait t'interresser aussi, plus typée, le son est en général assez sombre et ample.

Vas sur le site si tu veux te faires une idée :
Zildjian.com
3
Ben tu vas dans un grand magasin avec plein de cymbales, tu tapes sur toutes les cymbales sans regarder ni le prix, ni la marque. Tu prends les deux qui te plaisent le plus et tu pars très content ! :D:

Parce que dans le haut de gamme, il n'y a pas de bonnes et de mauvaises cymbales, il y a celles qui te plaisent et celles qui te plaisent pas.

Et aussi, il n'y a pas que sabian et zildjian qui font du haut de gamme, il y a aussi istanbul, ufip, meinl, bosphorus, paiste ...

ps : fait attention à ton orthographe et bienvenue !
4
Tu peux aussi les acheter d'occase...
j'ai 2 "thin crash" sabian hand hammered 15" et 17" à vendre si ça t'intérresse
à+

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

5
Jaipasdepseudo +1

Citation : ps : fait attention à ton orthographe et bienvenue !


:mrg:
6
Oups :oops: :oops: :oops:
7
Salut,
Sur les site zildjian, sabian et paiste, il y a des enregistrements mp3 de leurs produits, ca te donnera une bonne idée. pour ma part, je n'ai pas de magasin achalandé donc j'ai fait avec ca et en consultant les et des endorsés. Pour ma part, j'ai un set en hhx (hhx groove hat 15, groove ride, hhxtreme crash 16 et 18) j'en suis trés content. j'ai eu aussi un set en HH, c'est également excellent. La série 2002 de chez est aussi bonne. par contre les Acustom de ziljian Berk à mon gout, mais simon phollips joue dessus alors...
8
Tu devrais penser aux PAISTE 2002 parce que dans le genre haut de gamme , c'est du lourd ...
6 CORDES FOREVER
9
+1 mais avec 900€ tu peux prendre la gamme au dessus...
10
Salut !
Pour du Rock, la série Z'Custom de Zildjan est vraiment cool. Mais en "Medium Thin Crash". les "Rock" sont trop métallique.
Le Marchand de Sons : http://www.lemarchanddesons.com