Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bosphorus 16" New Orleans

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 310 vues
  • 5 followers
1 Bosphorus 16" New Orleans
Je me suis laissé tenter...

Careful with that axe, Eugene !

 

2
Hum hum
et???
Neous
3
Exact xenos ..hum hum et ?

c une question que l'on s'est posée dernierement avec razy juste avant l'achat (à l'aveuglette dira t'on ...)
donc, pas eu d'achat ...
4
Hé ben justement, moi je prends des risques... donc, commandé mais pas encore reçu, je ferai un commentaire dès que...

Difficile de trouver des Bosphorus de ce genre en Europe... il y en a mais cher, j'ai trouvé un petit mag an Allemagne où elle était à 119€ + 17€ de port, c'est aussi ce qui m'a décidé.

Careful with that axe, Eugene !

 

5
Oui, à 120 la bestiole, ca n'est pas un grand risque non plus...
6
Y'a pourtant une belle pile de de bosphorus à la braguetterie. Les new orleans j'avais essayé une ride. Cloche très définie et note claire, avec des harmoniques chaudes mais définies.

Moi c'est grosse ride de stanton ou la china chelou qui me tente (pang thang)
7

Citation : à la braguetterie.



C'est bandant !

Careful with that axe, Eugene !

 

8
C'est quoi le nom du site allemand où tu l'as trouvé?
9
Drumcenter Köln
Markmannsgasse 9-11
50667 Köln

www.drumcenter.de
kontakt@drumcenter.de

C'est pas Thomann, mais ils ont l'air réglo. Règlement par virement par contre.

Careful with that axe, Eugene !

 

10

Citation : Y'a pourtant une belle pile de de bosphorus à la braguetterie. Les new orleans j'avais essayé une ride. Cloche très définie et note claire, avec des harmoniques chaudes mais définies.



Mais je n'habite ni à Paris ni à Toulouse, cher Piston, donc pour aller voir, c'est un peu plus difficile. Et puis je suis le champion de l'achat au pif, avec plus de réussites que de daubes. Et pis à la baguetterie, c'est 2 fois plus cher que là où j'ai trouvé (sur Bosphorus).

Et sinon, elle vient d'arriver. Moi content. Normalement, je vais essayer de vous faire un petit enregistrement.

Careful with that axe, Eugene !